acceder
Paradis Latin
A PARTIR de 72 €
 Bienvenue Dans Le Plus Parisien Des Grands Cabarets !

Le célèbre Cabaret Parisien se situe au cœur de Paris, à quelques pas de Notre Dame et du Panthéon. Construit par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique de la capitale, le Paradis Latin présente son spectacle surprenant, 


      « L’Oiseau Paradis ». UNE PRODUCTION EXCEPTIONNELLE

La nouvelle revue est mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali. Ce dernier est un chorégraphe, danseur et metteur en scène français. Il est connu pour ses collaborations artistiques variées dans l’univers du spectacle (Le Roi Soleil, Les Dix Commandements, Cléopâtre, Céline Dion, Mariah Carey...), de la télévision et du Cabaret.

Pour la saison 2020, notre meneuse de revue est la sublime Iris Mittenaere, couronnée Miss France et Miss Univers 2016.

Créatures, danseurs, comédiens, chanteurs et nouvelles technologies se fondent au milieu d’une quinzaine de décors exceptionnels signés Alain Lagarde, créateur reconnu de décors d’opéra, comédies musicales et pièces de théâtre.

Près de 500 costumes ont été créés pour l’occasion par la maison de couture parisienne « On Aura Tout Vu », qui a réalisé les costumes scéniques des plus grandes stars de la chanson internationale et de nombreux ballets pour l’Opéra.

La chorégraphe Marie-Laure Philippon s’est associé à Kamel Ouali, pour créer un nouveau French Cancan authentique, moderne et surprenant.

 Cette revue est dynamique, jeune, glamour et spectaculaire. Elle sublime les artistes tout en restant fidèle à la tradition du cabaret à la Française.


                     LA GASTRONOMIE, UNE PRIORITÉ

Au Paradis Latin, la restauration fait l’objet d’une préoccupation prioritaire. Les repas sont cuisinés sur place à partir de produits frais. Une très belle cave est proposée aux amateurs éclairés où sont réunis les meilleurs crus de Bordeaux, de Bourgogne et bien évidemment de Champagne.


contact@oxytimes.fr

Internet Oise