acceder
Le Royal Palace
A partir de 70 €
 « FLAMBOYANT »   Nouveau Spectacle  - La Légende DES CINQ JOYAUX

Une ancienne légende raconte qu’à la création de l’univers, cinq pierres précieuses d’une pureté sans égale auraient été dispersées à la surface de notre Monde…

La première féconda la terre, la seconde déversa l’eau, la troisième libéra le vent, la quatrième maîtrisa le feu et la dernière préserva l’espace. Le rôle de ces cinq Cristaux était de garantir le bon équilibre de notre planète et d’en préserver son incroyable beauté…

Nombreux sont les hommes, qui à travers les âges, ont essayé de percer le mystère des pierres de beauté, mais aujourd’hui encore, elles restent introuvables. La légende nous révèle que quiconque réussirait à réunir les cinq joyaux, rendra tout ce qui les entoure « FLAMBOYANT ».

LUMINEUSE, FRAÎCHE, ÉCLATANTE, UNE ÉVASION RICHE EN COULEURS,

EN FANTAISIES POUR CET ÉCRIN « FLAMBOYANT » QU’EST LE NOUVEAU SPECTACLE

Dans les revues du Royal Palace, il y a toujours eu de très jolies danseuses, mais pour le spectacle 2016/2017, Pierre Meyer s’est fixé une mission d’exception : trouver les plus belles filles du monde… et les faire venir à Kirrwiller.

Pendant 1 an, de pays en pays, plus de 20 castings ont été organisés pour découvrir ces joyaux de la beauté féminine.

Mission accomplie ! Elégantes, divines, mystérieuses, séduisantes, ces beautés de la nature seront les « JOYAUX DU ROYAL PALACE » pour une célébration du glamour. Ces Top Models sont l’incarnation du corps parfait, la féminité idéalisée.

Elles s’inscriront dans une scénographie, un défilé de mode conçu avec de la lingerie élaborée en costume de plumes, au son des hits internationaux. 15 minutes de show à l’Américaine, le temps d’un tableau du nouveau spectacle FLAMBOYANT.

UNE SOIRÉE AU PARADIS DE LA REVUE ET DE LA BEAUTÉ.

35 ans de passion POUR COURONNER TOUJOURS ET ENCORE UN SUCCÈS FOU

Implanté en pleine campagne alsacienne, le Royal Palace est reconnu aujourd’hui comme l’un des plus grands Music Halls de France.

Ainsi, chaque année, des milliers de spectateurs affluent pour y admirer un spectacle digne des plus grandes revues parisiennes. Comment un restaurant de village, qui perpétuait depuis 1948 la tradition des dancings de campagne, a-t-il pu devenir en 30 ans un lieu incontournable pour des milliers de touristes en provenance de l’Europe entière ?

Le Royal Palace accueille plus de 200 000 clients par an de toute l’Europe et est devenu en 30 ans le 3ème cabaret de France.

Sa particularité est liée au fait qu’il est implantée dans le petit village de Kirrwiller avec ses 500 âmes. Il n’est pas rare que des clients élégamment apprêtés et circulant en limousine de location, croisent des tracteurs agricoles revenant des champs.

Infos : contact@oxytimes.fr

Internet Oise